Tirage le mercredi 1er juillet au skatepark
Pas besoin d’être présent le jour du tirage. Si vous gagnez un lot, vous en serez informé par mail et/ou SMS.
Les lots sont à retirer au skatepark. Si vous souhaitez un envoi, cela reste possible mais à vos frais.

